Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.

Aller en bas 
+8
Aaronshines
SkyMarshal
Shax
Ullys
ptittom
Jack sparrow
achille
Lauw
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Je ne sais pas si il y a des filles dans cette alliance, à ma connaissance il n'y en a pas c'est pour cela que je créé ce sujet.
Ca ne vous manque pas un peu les filles sur le PC des fois ?

J'ai une petite question, pour les joueurs qui ont une petite amie, pourquoi elle ne joue pas oO ?

Pourquoi elles ne jouent pas :'( ... ?

( Comment je skouate la Taverne oO )

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
achille
Modérateur
Modérateur
achille


Messages : 381
Date d'inscription : 28/03/2011

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:44

J'ai déjà essayé d'expliqué à ma copine d'envoyé ma flotte sur un cdr , ça été la galère xd Embarassed

et elle ne comprend rien à ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:47

Les filles ne sont pas connes tu sais mais j'avoue que si tu lui dis ça et qu'elle n'est pas une geek de Ogame elle ne comprendra pas xD !
Imagine toi tu ne connaitrais pas Ogame, comment devinerais tu que Cdr c'est Champ de ruine xD ? Tu lui avais expliqué j'espère !

J'avour que nous les filles, des fois on a des autres occupations que de jouer à Ogame mais bon ça passe bien le temps on va dire et c'est interressant comme jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:47

Moi elle ne comprend que dalle non plus lol d'ailleur elle m'engueulle a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:48

Mais pourquoi est tu venue sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:50

Pas gentille xD ! Mais regarder quelqu'un jouer à Ogame c'est pas passionant je l'avoue xD !

Bonne question xD j'ai pas le droit Sad ?
Là j'avais pas grand chose à faire alors en attendant mes petites expéditions je me suis dit " Pourquoi pas aller leur dire bonjour ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:52

Si tu as le droit Laughing
Mais tu va poser une candidature ?
Tu et top combien sur Kassio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:55

Hélàs je ne suis que 1300 et quelques-ième .. xD
Je posterai ma candidature quand ... je serai au niveau ^^ !
Vesviper m'a attaqué y'a quelques jours et j'avais plus de flottes d'expé donc j'ai galéré un peu mais là je suis repartie pour bien progresser Smile et tous les dépasser mouhahahaa
Là j'essaye de vendre mon métal contre du cristal pour monter mon astro 9 mais bon tout le monde en a MARRE du métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:58

Ha oui sa se comprend .
Tu joue depuios longtemps a ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:01

Hmmm ... En fait j'avais joué y'a une plombe ( Genre 2 ou 3 ans ) mais j'avais pas accroché du tout !
Là y'a 2 ou 3 mois, tous les gens de ma classe étaient à fond dedans ! J'me suis dit " Allez go Lauw va jouer " ! Et là... j'ai direct accroché mais pas de chance, ils ont tous arrêté et maintenant je joue avec des potes IG et mon copain Smile

( Petite question pourrie : pourquoi vous n'avez pas changé l'heure du fofo quand on est passé en heure d'été ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:03

Ha d'accord =) , et tu as joué quel univers et quel top ?
Pour ta question faudras la poser au Fondateur Shax ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittom
MYTIK
MYTIK
ptittom


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2011

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:04

moi perso parce qu elle s occupe des gosses fais le ménage la cuisine il lui reste peu de temps apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

J'ai jamais vraiment eu de top sur ogame, j'ai joué vite fait mais de chez vite fait sur l'uni 2 et c'est tout ! Kassiopeia powa Smile

Je viens de débarquer sur le fofo, j'vais pas aller faire des remarques hein :p

Hmm Ptittom, pourquoi tu n'irais pas faire le ménage pour que ta petite chérie puisse gouter aux plaisirs du geekage ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:10

Ah j'ai joué uni 2 aussi =)
Tu viens de lille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:11

Grande-Synthe, près de Dunkerque tu connais ?!

Sur l'univers 2 je suis une merdasse xD
Revenir en haut Aller en bas
ptittom
MYTIK
MYTIK
ptittom


Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2011

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:14

heu je blague .... le matin je lui apporte le café au lit, elle a plus qu a le moudre
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow
MYTIK
MYTIK
Jack sparrow


Messages : 1075
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : dans le lit de ma femme

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:16

je connais mais j'y suis jamais allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

T'en fais pas Ptittom je ne suis pas sexiste xD tu entretiens ta vie de couple comme tu veux :p pis de toute façon le geekage c'est pas bien Wink

Ah ba le principal c'est de connaitre Razz surtout le CARNAVAL xD même si je ne le fais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

Bienvenue sur le fofo des Mytik Smile

C'est moi qui lui ai proposé de venir ici éventuellement si elle voulait vendre son deut Wink

Je penserai pas qu'elle viendrait polluer notre taverne lol! M'enfin ça met un peu d'activité c'est bien Smile Et une touche de féminité aussi lool (le rose ça fait vraiment tâche ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

Tkt je sais que ça fait tache xD mais ça fait fille et ça suit avec le sujet ! Bon ce message sera le dernier en rose ... ( roh xD )

Et JE NE POLLUE PAS GRR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:27

Je ne faisais que remarquer un fait j'ai pas critiqué ou dit qu'il fallait que tu change Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:30

xDD

En tout cas depuis que t'es là y'a plus personne mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Shax
VIP
VIP



Messages : 2241
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

Pour ma part ma copine est allergique a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgeekmytik.forumgratuit.org
Lauw
Peon
Peon



Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:32

Ah Allergique xD C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shax
VIP
VIP



Messages : 2241
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:33

Dès que j'ouvre la fenêtre, elle se met a hurlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgeekmytik.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.   Petite touche de féminité dans ce monde de brutes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite touche de féminité dans ce monde de brutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis seul au monde :'(
» Sujet
» Mon 100eme message dans le forum ! Tourné général !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIC:. :: Taverne-
Sauter vers: