Bonjour a tous
Je tiens a mettre les choses au point & au claire.
Je commence avant tout par préciser que je ne conteste pas mon renvois pour inactivité qui est tout a fait justifié mais je tiens tout de même a m'expliquer :
- Ogame n'est pas mon jeu principal, je suis avant tout un joueur avec une équipe sur Starcraft II et League of Legends ogame n'est qu'un jeu d'appoint que nous avons lancer pour nous déliré un peu
- Je suis un antiskype pur & dur tout simplement parsque se logiciel de merde me fais avoir un ping de 200 quand je joue a LoL ou SC2 se qui n'est pas acceptable pour avoir une macro correct
Pour remédier a sa je vous avez proposer un Teamspeak qui me semble bien plus pratique que skype avec une meilleur qualité de son, moins de latence ect... Finalement se fut un bide monumentale ^^'
- Je ne poste presque jamais sur le forum car aller flood dans la taverne ne m'interesse pas, j'ai autre chose a faire
- J'ai un IRL déjà hyper chargé avec notamment l'approche des exam', la naissance de mon neveu que je garde pas mal et l'opération de ma mère...
- Vous m'avez un peu embête avec mes flotte qui se sont fais explosé, mais les gars je vous rappelle que dans la vie il existe le mot IMPRÉVU et que tout le monde n'a pas accès a internet en permanence et tout le monde n'est pas un nolife xD
Je crois que j'ai tout dit
PS : Je suis pas la pour m'engueuler ou quoi que se soit je dit juste se que j'ai a dire