Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]

Aller en bas 
+7
Homer 007
lonestar
Ullys
Shax
Marguerite
achille
Warii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:36

Lady et Gentleman

HELLO!


Amicale, personne de confiance, joueur d'expérience, toujours à l'écoute, jamais en panne de conseil....
Une belle valeur sur en faite.
C'est ainsi que je peux me définir.


Pourquoi ai je choisi de venir vers vous malgré mon niveau actuel ?


Tiens d'ailleurs mon niveau.... on a tous déjà vu mieux

1242° avec 56k points, c'est pas génial, mais bon pourquoi se niveau minable?

Mineur de coeur, j'ai voulu mettre un peu de piment dans mon jeu IG en attaquant se nouvel univers comme raideur.
Ca a bien commencé, jusqu'à............................... LA ST PATRICK^^!
Je sais pas si vous connaissez Nancy et si vous pouvez imaginer l'état d'une ville étudiante une telle soirée.... et bin j'ai profité au delà de se que je pouvais prévoir x) et vous imaginé se que devient une flotte quand on a pas prévu que l'on allait se réveiller avec 6h de retard --'
Donc voila de top 300 on passe top 3500 Smile
Cumulez à cela trois semaines de MV et vous avez mon niveau actuel malgré une belle expérience.
Du coup le mineur a refais surface et remonte de plus en plus vite (2000 place depuis) avec une production qui commence à être honorable avec un full 23/21/19 sur 5 planètes + une 6ème à 17/14(15)/13 (signature)
Maintenant au moins vous connaissez le pourquoi du commuant!



Donc, je vous ai choisi because:

-Forum actif
-Membres d'expérience
-Alliance sérieuse
-Beau Forum
-Moyenne de point de l'alliance que je peux vite atteindre
-Nombre de membre ni trop élevé, ni trop faible

Vous avez donc, selon moi, les qualités d'une bonne alliance ou je peux me sentir bien


Qu'est ce que je vaux sinon ?

Mon expérience:


-Plein d'autres uni avec pas énormément de truc bien sauf top 300 dans le 59 mais pas longtemps.

-Ex top 150 mineur sur l'univers 61 chez les Karnages j'ai arrêté en 1ère à cause de mes parents (Dommage)

-Top 425 mineur sur l'univers 65 et fondateur de l'alliance Karnage (top 25). J'ai commencé cette univers avec 8 mois de retard. du coupa avec 1an et 3 mois de jeu, top 425 avec astrophysique 16 en cour (plus que 10 jours on y croit) et full 30/26/26 sur 9 planètes et un bunker sympa.


Mes connaissances:

IN GAME:
Je pense connaitre presque tout du jeu sauf quelques techniques de raideurs et si vous avez des questions, je suis prêt à répondre ouvertement pour le prouver^^!
J'ai aussi à mon palmarès 6 victoires sur des concours de composition de flotte Wink


NIVEAU FORUM:
J'ai moi même créé mon forum sur le 65 http://karnage-univers-65.forumactif.ws/forum qui est un des plus actifs de l'univers 65, des plus complets et des plus beau à mon avis.
Je maitrise beaucoup de choses sauf les CSS ou je me perd encore un peu dedans.


AUTRES
Je procède skype (the.cook.man), msn (the.cook.man@hotmail.fr), je maitrise OGSpy et je procède InfoCompt.

IRL


Niveau étude, je suis en 1ère année de médecine à Nancy et l'année prochaine je serais carré (doublant) car j'ai fais un très mauvais 1er quad (1600 sur 2200 mais en médecine ne passent que les 305 1ers )
J'ai également un bac S que j'ai eu avec 1 an d'avance mais au rattrapage (3 en math coef 7 ca fait mal)


Niveau loisir, je suis batteur (je viens de reprendre y a 2 mois après 7 ans d'arrêt et avec 4 ans d'expérience), j'adore la musique et j'écoute vraiment de tout temps que la qualité est derrière et j'adore les concerts gros comme petits (Lady gaga, Beyoncé, Alicia Keys mais aussi Santana, Lenny Kravitz, David Bowie mais encore le plain air de rock de Jarny, le Nancy Jazz pulsation etc...) est les prochains sont BloodyBeestroots au Rock Hall le 11 juin et Beyoncé au Galaxie d'amnéville le 23 juin.
J'adore également cuisiné et manger ^^!
Forcement adepte d'ogame mais aussi de COD 4 et COD 6 sur xbox et la j'installe COD 6 sur mon pc pour quand je n'ai rien à faire dans mon appartement d’étudiant.
Je suis aussi un cinéphile accompli ^^! Je vais au ciné au moins une fois par semaine
Je suis également assez sportif (tennis, volley, natation, course à pied), c'est les sports que j'ai ou je pratique.

Et puis la j'ai aussi mon code à passer donc c'est LE LOISIR de ces mois ci ^^!



Bon bin voila ^^! Si ce petit pavé n'a pas montré ma motivation que faire lol!
Même si je ne suis pas pris dans l'immédiat, j'aimerai bien faire une période de teste ou en tout cas de suivit car je pense que même si je ne correspond pas a se que vous recherchez en point, je peux le devenir.

Voila bonne journée à vous tous

Warii










Dernière édition par Warii le Jeu 2 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille
Modérateur
Modérateur
achille


Messages : 381
Date d'inscription : 28/03/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:17

bienvenue sur le forum, c'est une belle présentation

mais le classement est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:22

salut achille

oui je m'en doute que mon classement est trop faible d’où les dernière phrases!

je sais que je vais monter donc je poste maintenant pour vous prouver se que je vaux!

J'ai pas envie de m'engager dans une alliance top 60 et puis de devoir en faire 10 avant d'en trouver une bonne!

Donc autant taper haut et attendre! Je n'aime pas brasser de l'air pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Administrateur
Administrateur
Marguerite


Messages : 1607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : TOUJOURS devant son pc

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:24

Salut a toi Warii Very Happy

Bienvenue sur notre fofo,
Pour le moment j'ai envi de dire que tu a fait la plus belle candidature que l'on a eu pour le moment Wink
Par contre il est vrai que au niveau du top la sa risque d'être juste :s

En tout cas pour le moment passe un bon séjour sur notre fofo et je laisse la place aux autres si ils ont des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:34

Merci merci pour votre accueil!

J'ai juste une question, qui est le big boss ???
Revenir en haut Aller en bas
Shax
VIP
VIP



Messages : 2241
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:59

C'est mouahahah bienvenu sur le forum jolie candidature mais classement un peu faible en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgeekmytik.forumgratuit.org
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:25

Salut, bienvenue sur le forum. Belle candidature dans l'ensemble Wink

Néanmoins le niveau n'est pas suffisant, donc il va falloir que tu monte au classement d'abord, mais si tu est aussi rapide et performant que tu le crois ça ne devrait pas être très long...

Sinon je sais pas comme si c'est comme chez moi, mais chez moi les médecines finissait aujourd'hui, donc si c'est pareil on voit que dès tes partiels finies t'attaques les vacances avec ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:34

Merci les gas^^!

Non les partiels c'est dans 2 semaines :/

Mais bon comme mes chances sont nuls, je vois pas pourquoi je me mettrai la pression^^!

Tu es de ou??? Notre administration est nullissime niveau calendrier faudrait qu'il prennent exemple ailleurs lol

P.S: je vais au cibé voir very bad trip 2 donc je serais pas la avant 00h je pense!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:38

Moi je suis de Limoges, et je le sais parce que tous les étudiants médecine de la ville vont fêter la fin de leurs partiels autrement dit ça va être la méga fiesta Smile

Je te comprends^^ mais bon si tu le repasse l'année prochaine tu peux commencer à t'entraîner pour l'année prochaine quand même ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:28

Ullys a écrit:
Moi je suis de Limoges, et je le sais parce que tous les étudiants médecine de la ville vont fêter la fin de leurs partiels autrement dit ça va être la méga fiesta Smile

MDR! Alors ca c'est LE POINT COMMUN de toutes les facs lol! Ils nous font tellement suer durant l'année, faut bien se lâcher quand l'occasion se présente.

Ullys a écrit:
Je te comprends^^ mais bon si tu le repasse l'année prochaine tu peux commencer à t'entraîner pour l'année prochaine quand même ... Razz

OUi oui c'est certain, c'est pour ca que j'ai pris mes cours consciencieusement et que j'ai tout appris, mais je vais pas faire comme au 1er semestre a presque pas dormir pour réviser.

Sinon VERY BAD TRIP 2 est une vrai tuerie ^^! J'avais moyennement aimé le 1 mais le 2 déboite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:22

Lol ok^^

Perso j'avais bien aimé le 1^^ donc si le 2 est bien meilleur Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Administrateur
Administrateur
Marguerite


Messages : 1607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : TOUJOURS devant son pc

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:41

Celui qui me raconte le film alors que je go le voir soir normalement je le tue mdr ^^

Et Warii Attention a se que La dernier soirée étudiante de medecine connu chez nous aussi comme terrible ne face pour toi la même chose que a la saint Patrick mdr car c'est encore pireee ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:14

Marguerite a écrit:

Et Warii Attention a se que La dernier soirée étudiante de medecine connu chez nous aussi comme terrible ne face pour toi la même chose que a la saint Patrick mdr car c'est encore pireee ^^ Wink

lol! Bin la au moins se sera prévu :111:
Revenir en haut Aller en bas
lonestar
MYTIK
MYTIK
lonestar


Messages : 45
Date d'inscription : 14/02/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:11

Faut pas toucher au compte les soirs de cuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer 007
Modérateur
Modérateur
Homer 007


Messages : 983
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:07

Bienvenu a toi

Sublime présentation

Je suis homer le chiant l'unique donc respecte moi :p

Tu as de trés bon gout musicaux on dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:14

merci pour la musique lol! en faite j'aime se qui est bien fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:02

astro 10 en route ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ullys
MYTIK
MYTIK
Ullys


Messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Tu peux poster ta progression au classement régulièrement aussi qu'on voit ton évolution et ton niveau;..
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:54

yep! bas depuis ma candid ca a pas bougé, car j'ai économiser pour astro mais ca va évoluer dans les jours prochains donc je le ferai vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Homer 007
Modérateur
Modérateur
Homer 007


Messages : 983
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:17

SUM41 tu aime??
Revenir en haut Aller en bas
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:42

Non non connais pas! je vais aller voir se que c'est et je te répondrais demain ^^!

Bon bin sinon

VIVA BARCELONE ^^!
Revenir en haut Aller en bas
syruss
MYTIK de la semaine
MYTIK de la semaine



Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2011

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:33

bienvenu sur le fofo Smile

Belle candidature en effet, ça fait plaisir.
Ça donne envie de suivre ton évolution et si ça monte bien, pourquoi pas ... .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shax
VIP
VIP



Messages : 2241
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:01

Moi perso je suis content de lui il m'a vendu du deut hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgeekmytik.forumgratuit.org
Warii
Peon
Peon
Warii


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:52

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bin la je me suis fait raidé hier soir quand j'allais cherché une pizza (j'ai loupé mon bus de retour donc j'ai mi pas mal de temps a revenir) mais bon c'est pas grave, ca se voit presque pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] Empty
MessageSujet: Re: CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]   CV Warii [Annulé par soucis d'amitié] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Warii [Annulé par soucis d'amitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:PARTIE PUBLIC:. :: Recrutement-
Sauter vers: