énorme !! tu (te) touches bien quoi ! je connais quelques mouvements mais à côté y a pas photo !! ^^
SkyMarshal MYTIK de la semaine
Messages : 164 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 33 Localisation : Ou bon me semble
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 17:11
gg ^^ ca a l'air d etre un bon defouloir quand meme apres chacun ses kiff mais enfaite le tournoi ca se passe comment j'ai pas compris ? c'est que par des videos individuel ?
Akebiya MYTIK
Messages : 76 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 32 Localisation : Personne ne sait
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 17:17
gg c'est chouette, mais moi non plus j'ai pas compris. Tu peux dire comment sa se passe le tournoi ? ^^
Homer 007 Modérateur
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 21:53
Alors le tournoi :
Cela ce déroule comme un championnat classique ( Foot par exemple)
Il y'a 20 concurent donc 20 journée donc 20 match ( match sont toujours des 1 contre 1 )
Tout le monde rencontre tout le monde
Il y'a trois divisions par flemme je n'ai pas fais de video pour tenter d'etre qualifier dans la Division 1 donc il m'on placer au hasard ce qui me plait vu le groupe :p
Niveau Note : Il y'a des juges qui prenne en compte quelque critere : ( L'equilibre, varieté ,l'originalité , l'agressivité et le respect des regles )
Dans ce type de championnat (le premier en france de ce genre) c'est qu'un "fort " peut perdre si il ne respecte pas certain critere meme si a l'oeil c'est plus beau a voir plus technique . Si la personne ne tient pas debout et lent manque de dynamisme il peut perdre face a quelqu'un de moins bon qui lui rempli parfaitement tout les critere sans pour autant être parfait
Une victoire = 3 point Défaite = 0 point
Actuellement j'ai fais que un match j'ai gagné donc 3 point
Trent MYTIK
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 41 Localisation : Dans mes mines !
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:02
Mais une question, les vidéos, tu as le droit qu'a un essai ou tu peut en faire autant que tu veux et mettre la meilleur? ou un rdv a une certaine heure et vous poster votre vidéo de suite?
Homer 007 Modérateur
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:12
Une date limite si tu la posté par exemple moi c'etait du 25 mars au 10 avril
Si je posté ma video le 30 mars et que je vois la vidéo du mec qui la posté je peux trés bien sup ma video de youtube la refaire vu que le temps n'est pas expiré tu comprend?
Trent MYTIK
Messages : 63 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 41 Localisation : Dans mes mines !
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:13
D'accord, donc, tu peut "optimiser" ta performance. Tout comme un match, si l'autre fait une meilleur vidéo, tu as toujours le temps de reposter pour faire mieux que lui
Messages : 164 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 33 Localisation : Ou bon me semble
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:14
Je comprends mieu, ca se fait tout par le biais d'internet alors. Et meme pour les final ou un truc du genre c jamais en direct ?
Homer 007 Modérateur
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:15
Oui souvent la meilleur stratégie c'est de poster ta vidéo au dernier moment pour ne pas laisser l'adversaire se dire je l'ai sous estimer :/ ect ...
La final française était en direct cet année pratiquement c'etait deux lillois donc ils ont fait leur sessions l'un devant l'autre et avec du monde derriere fin c'est sympathique quoi
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:18
Okey je vois, maintenant on n'en sait pas mal sur cette discipline
Homer 007 Modérateur
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mar 12 Avr - 22:19
Hellisgood a écrit:
énorme !! tu (te) touches bien quoi ! je connais quelques mouvements mais à côté y a pas photo !! ^^
Merci
Oui c'est pas du jumpstyle classique C'est du sidejump l'elite du jump on va dire ce qui se fait de plus dur sur de la techno pour l'instant
On peut mélanger du break,Hip hop smurf en entrer fin bref C'est place a l'imagination c'est sa qui est plaisant
Lanka MYTIK
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Mer 13 Avr - 4:59
Tu gère lény mais je veux tu face une putain de vidéo tu dit toi même qu'elle est fête à l'arrachée
Maddog MYTIK
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Jeu 28 Avr - 19:42
OMG JAVAIS PAS VUUUUU GENIAL jaime comme d'hab =)
Homer 007 Modérateur
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Jeu 28 Avr - 23:33
merci oui je vais faire sa :p
Lauw Peon
Messages : 73 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 31 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: CONW4Y vs snoopy (championnat) Dim 1 Mai - 14:27